Livres

Deux-par-Quatre

Arrête de niaiser si tu veux réussir en business

Être en affaires, c’est vivre des montagnes russes à chaque jour. Pour atteindre le succès, pas question pour un entrepreneur de rester les bras croisés et de procrastiner. Il lui faut relever des défis au quotidien, prendre des décisions difficiles, être dans l’action et voir toujours plus loin. Direct et audacieux, Alexandre Vézina nous dit nos quatre vérités sans mettre de gants blancs pour nous inciter à bouger, à foncer et à avancer pour prospérer. Ses conseils percutants et pratico-pratiques changeront votre façon de faire des affaires. L’expression « Deux-par-quatre » vous restera longtemps en mémoire, vous rappelant que la discipline mène à la réussite !

Acheter

Coffret – Enfin les vraies affaires – Tome I, II et III

Répartie en trois tomes, Enfin les vraies affaires constitue une véritable banque d’outils pour les entrepreneurs.

Acheter

Enfin les vraies affaires 3

Et si…

En toute humilité, l’auteur utilise ses propres expériences ainsi que de simples événements de la vie courante pour guider et propulser les gens d’affaires avec des préceptes simples, directs et imagés.
Et si… vous acceptiez son invitation à persévérer, à agir et à garder le cap vers le succès ?

Acheter

Enfin les vraies affaires 2

Réflexions et astuces pour entrepreneur

La taxe Martine ; Ce que la nourriture pour chat peut nous apprendre ; Le OUI-NON-BOF ; Syndrome de mère Teresa ; Syndrome du trou dans le mur ; Les gens ont de la difficulté à dire non ! ; Le principe d’ancrage par association ; la perfection n’existe pas ! ; le concept Vitrine-Entrepôt ; Soyez particulièrement gentil avec les secrétaires ! ; Attention au Name Dropping ; l’exploiteur de réseau ; La religion aveugle des Alphabits ! ; Le Corridor d’Opportunités AV ; et plusieurs autres…

Acheter

Enfin les vraies affaires

La lumière sur ces choses dont on ne vous parle habituellement pas.

Alexandre Vézina ose expliquer des concepts, des astuces et des risques que la majorité des conseillers ou consultants ne mentionnent pas en temps normal. Il aborde notamment la notion d’équivalence mentale appliquée au monde des affaires, l’échelle de confiance AV, divers syndromes qui peuvent se manifester chez les entrepreneurs, certains risques réels liés à l’entrepreneuriat, la valeur d’un réseau de contacts, et plusieurs autres éléments.

L’auteur propose autant des conseils pour vous aider à optimiser votre entreprise et éviter des erreurs coûteuses, que des outils pratico-pratiques pour vous simplifier la vie. Un discours sans détour sur des sujets essentiels à votre réussite entrepreneuriale !

Acheter