J’ai volontairement décalé l’envoi de mon infolettre de cette semaine et certains abonnés m’en ont fait la remarque…

J’ai réussi à les faire réagir.

Voici pourquoi j’ai fait cela.

Je travaille depuis deux mois avec David Couturier de David Communicationafin d’améliorer mes relations publiques et de projeter une image web cohérente avec moi. Il a assisté à l’une de mes formations, a analysé l’ensemble de mes infolettres et de mes publications sur les médias sociaux, en plus d’échanger avec moi à plusieurs reprises.

Lors de notre dernière rencontre, il m’a transmis ses constatations ainsi que ses recommandations. Et il m’a lancé : « Alex, je vais te servir la médecine que tu donnes à tes clients. Je vais te donner un coup de deux-par-quatre dans les dents. »

Enfin, c’est l’interprétation que j’ai faite de ses propos. Il se peut que David n’ait pas utilisé tout à fait les termes écrits ci-haut…

Et moi de lui répondre : « Je ne t’aurais pas engagé s’il en avait été autrement. Je ne suis pas un chien qui veut se faire flatter derrière les oreilles. »

Après des discussions franches et intéressantes, David m’a dit : « Alex, le gars que j’ai en face de moi est audacieux, réfléchi, percutant et imprévisible dans sa façon de faire des affaires. Tandis que le gars qui écrit son infolettre est prévisible. Chaque mardi matin, il nous envoie son texte. »

Je travaille avec David afin de faire ressortir sur le web le gars que vous connaissez, côtoyez, et qui parcourt le Québec formant par le fait même plusieurs entrepreneurs en croissance.

Ce n’est pas une transformation, c’est une évolution afin de rester moi-même – audacieux, réfléchi et percutant.

Vous serez témoin de cette évolution dans les prochains mois.

Je commencerai notamment à faire de courtes capsules web pour répondre aux nombreuses questions que l’on me pose toutes les semaines. Vous y aurez tous accès par ma page Facebook d’entreprise.

Je conclus donc cette semaine avec une question pour vous :

Qu’allez-vous changer pour faire évoluer votre entreprise dans les prochains mois? Ou encore, qu’allez-vous faire afin d’évoluer en une meilleure version de vous-même?