COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Québec, le 26 novembre 2019 – C’est de TA faute. Voilà la prise de conscience qu’impose Alexandre Vézina, entrepreneur-conseil et homme d’affaires, dans cet ouvrage percutant destiné aux entrepreneurs et publié aux Éditions GML.

L’entrepreneuriat, c’est la plus formidable aventure, mais mieux vaut être prêt à y faire face. Devant les défis, les embûches, les risques et les rebondissements qui caractérisent le monde des affaires, un entrepreneur doit être bien outillé pour survivre et pour réussir. C’est non négociable. L’entrepreneur doit demeurer en mouvement, passer à l’action, prendre des décisions difficiles et oser là où les autres manquent d’audace. Après son dernier ouvrage coup de poing intitulé « Deux-par-quatre », Alexandre Vézina récidive et rouvre les plaies encore vives de l’entrepreneur. C’est de TA faute nous rappelle que chaque entrepreneur est responsable et maître de son succès en affaires. Impossible de rester indifférent aux conseils percutants et pratico-pratiques d’Alexandre Vézina, qui vont à contre-courant. Parce que c’est de TA faute si tu ne réussis pas en business.

À propos d’Alexandre Vézina

Alexandre Vézina est entrepreneur-conseil. Il est propriétaire de trois entreprises : une entreprise de consultation qui porte son nom, la firme de comptabilité Zone Comptable ainsi que la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec, qui offre des programmes d’accompagnement structurés pour les entreprises en développement de moins de vingt employés. Depuis 15 ans, Alexandre a accompagné et conseillé des milliers d’entrepreneurs à améliorer leur situation. Il est également l’auteur de six livres, dont cinq adressés expressément aux entrepreneurs.

-30-

SOURCE : https ://www.alexandrevezina.com
Renseignements : David Couturier, David Communication, 418 271-5003, david@davidcommunication.com